Doubler vos revenus en travaillant MOINS

Je vous laisse retrouver la retranscription de la vidéo ci-dessous

Bonjour, dans cette nouvelle vidéo vous allez découvrir comment doubler votre revenu en travaillant moins.

Cela peut paraitre tiré par les cheveux, mais écoutez attentivement la suite.

On me dit très souvent que ce n’est pas possible de doubler ses revenus en travaillant moins !

Comme disait Napoléon : « impossible n’est pas français » !

C’est pourquoi j’ai voulu relever un défi ces dernières années, car, moi aussi au début, je ne croyais pas du tout qu’il était possible de doubler ses revenus en bossant moins, en réduisant son temps de travail, et finalement, j’ai dû me rendre à l’évidence qu’en travaillant plus intelligemment, cela devient possible.

Je ne vais pas vous dire que c’est facile, qu’il ne va pas falloir travailler très dur au début, mais, quand je dis travailler très dur, cela veut dire de façon intelligente.

Ayant commencé les chantiers à l’âge de 14 ans, je peux vous dire que le travail physique, je sais ce que c’est ; quand je vois des personnes travailler en plein cagnard sur les chantiers, je peux vous garantir que là, c’est un travail très dur physiquement !

L’avantage qu’il y a avec l’entrepreneuriat, c’est qu’il n’est pas nécessaire de travailler très dur physiquement, il suffit d’installer un ou plusieurs systèmes qui travaillent à votre place pour récolter des revenus récurrents et ainsi doubler vos revenus en travaillant moins.

Je vais rentrer dans le vif du sujet dès maintenant, si vous restez jusqu’à la fin de cette vidéo, vous allez découvrir point par point comment vous y prendre.

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Attirez enfin l'Abondance Financière que vous méritez dans votre Vie grâce à mon Guide S'Enrichir pour les Gens Pressés et Intelligents.

Venant d’une famille très modeste, d’un milieu ouvrier, mon père travaillait à l’usine.

Ma mère était aide-soignante, on m’a toujours dit qu’il fallait travailler très dur pour gagner sa croûte, c’est-à-dire qu’il fallait gagner son pain à la sueur de son front.

Peut-être que vous aussi vous avez entendu cette expression dans votre famille, mais, je peux vous dire qu’ayant passé pas mal d’étapes et gravit les échelons les uns après les autres dans la société, ayant multiplié mon revenu par quatre, je me sens légitimé à vous aider.

Et je vous garantis que travailler dur ne suffit pas, mais, il y a des méthodes pour ça, des clés.

La première clé : c’est d’ouvrir votre esprit.

Que veut dire ouvrir son esprit ?

Pour moi, l’ouverture d’esprit c’est un travail personnel sur soi pour faire ressortir le joyau qu’il y a en vous.

C’est très important parce que, en ouvrant votre esprit, vous allez commencer à changer ledit état d’esprit et devenir un gagnant ; ce que j’entends par là, c’est qu’en devenant un gagnant, en changeant votre état d’esprit donc, vous allez rencontrer des opportunités qui s’ouvriront à vous plus facilement.

La raison pour laquelle les pauvres restent pauvres et les riches s’enrichissent, c’est que les riches ont les opportunités avant les pauvres.

Un exemple, il y a un an en arrière, j’ai entendu parler pour la première fois des crypto-monnaies, or, à cette époque-là, le Bitcoin était à environ 2 000 €, et aujourd’hui, je vous laisse regarder le cours du Bitcoin, eh bien, même s’il est descendu au mois de décembre dernier, cela reste tout de même encore une plus-value très intéressante à faire.

Je reviendrai d’ailleurs dans une prochaine vidéo sur les crypto-monnaies et sur la manière dont vous pouvez investir si cela vous intéresse, dites-le-moi dans les commentaires en dessous de cette vidéo, ce sera avec beaucoup de plaisir que je vous parlerai de ces investissements en crypto-monnaies.

Pour résumer, changer d’état d’esprit, c’est être à l’écoute de nouvelles opportunités, c’est être ouvert en fait à tout ce qui se passe autour de vous, car, le train passe, et si vous ne montez pas dedans, il part sans vous, et avec les opportunités.

La deuxième clé, c’est : devenez un entrepreneur.

En effet, si vous restez dans la case salariés, c’est bien si vous démarrez dans votre vie, ou si vous souhaitez garder un revenu parce que vous avez un bon poste, par contre, rien ne vous empêche, à côté de votre emploi de salarié, de devenir entrepreneur ; ça, c’est la première chose.

Si vous êtes au chômage, que vous cherchiez un emploi, que vous travailliez en intérim ou que vous êtes dans un emploi qui ne vous satisfait pas pleinement, devenez entrepreneur à 100 % de votre temps.

Si vous avez un emploi de salarié qui est alimentaire, gardez-le et parallèlement, devenez un entrepreneur, parce qu’en restant salarié, vous pourrez bien sûr doubler vos revenus, mais sans réduire pour autant votre temps de travail, or, l’objectif de cette vidéo, c’est que vous doubliez votre revenu et que vous diminuiez par deux votre temps de travail !

L’un des moyens que j’ai mis en place pour doubler mes revenus sans doubler mon temps de travail, c’est de devenir entrepreneur, mais pas n’importe quel entrepreneur, un entrepreneur avec un système qui marche.

À l’instant T de ma carrière professionnelle, j’étais commerçant, je me sentais dans une prison dorée parce que je gagnais confortablement ma vie, j’avais un commerce qui tournait relativement bien, des clients fidèles, mais, je bossais de 6 h du matin à 20 h le soir, du mardi au dimanche 13 h, cela me laissait peu d’heures de repos et je n’avais pas réduit mon temps de travail.

Au contraire, je l’avais même multiplié par 3 par rapport à mon temps de travail actuel.

Aujourd’hui, en mettant en place des systèmes qui roulent tout seuls, quand je dis tout seul, il faut bien évidemment les mettre en place auparavant, mais après cela, il vous suffit d’une surveillance régulière pour que cela vous rapporte de l’argent au quotidien.

C’est quelque chose que vous pouvez faire en tant qu’entrepreneur ; si vous êtes salarié, il vous faudra toujours travailler plus pour gagner plus ; si vous faites des heures supplémentaires, oui, vous allez augmenter vos revenus, mais vous allez devoir fournir un effort supplémentaire pour y arriver.

Pour résumer cette deuxième clé pour augmenter vos revenus, voire, de les doubler, sans augmenter votre temps de travail, c’est de créer des systèmes que vous allez mettre en place, qui vont travailler pour vous une fois que vous les aurez mis en place, et qui vont de ce fait augmenter vos revenus.

La troisième clé : ayez des idées innovantes, soyez créatif, sortez de votre zone de confort !

J’ai fait d’ailleurs une vidéo là-dessus, ayez des idées que les autres n’ont pas ; sans réinventer la roue bien évidemment, n’empruntez pas des chemins boueux, empruntez plutôt des chemins qui ont été déjà tracés.

Toutefois, avoir des idées innovantes, cela peut se faire d’une façon très simple, que moi j’utilise pour avoir de nouvelles idées, je compile très souvent 2 ou 3 idées que j’assemble et cela débouche souvent sur une idée innovante.

Si vous êtes passionné par le jardinage par exemple, et que vous maîtrisez bien le sujet, vous savez faire des boutures, planter, eh bien, sortez du lot en inventant ou en innovant la façon de le faire, cela peut se traduire par une formation en ligne ou de nouvelles façons de faire ; beaucoup de jardiniers sont bons techniquement, mais ne savent pas expliquer, et là, votre innovation cela va peut- être être de filmer un jardinier, lui poser les bonnes questions et retranscrire tout ça dans une formation que vous allez revendre, qui va devenir un système qui tourne d’ici quelques semaines ou quelques mois.

Pour avoir des idées innovantes, regardez tout ce qui se passe autour de vous.

Très souvent lorsque je me baladais en ville ou en montagne, pendant les vacances, j’étais toujours à l’affût et en recherche de nouvelles choses ; dans les magasins, leur manière d’exposer en vitrine leurs produits, sur les sites internet également pour des sites comme Amazon, Ebay ou autres, je regarde comment ils font leur marketing, ça me donne des idées et à innover moi aussi dans mon secteur d’activité.

N’hésitez donc pas à regarder tout ce qui se passe autour de vous, au quotidien.

Ce sont 2 points importants qui personnellement m’ont aidé et que je trouve important de partager avec vous aujourd’hui pour trouver des idées innovantes. Il y a bien sûr d’autres ressources pour avoir des idées innovantes, on pourrait faire une vidéo complète sur le sujet, si ça vous intéresse d’ailleurs, que je fasse une vidéo là-dessus, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, et je ferai une vidéo supplémentaire.

La quatrième clé : pour augmenter vos revenus sans augmenter votre temps de travail, il est important de lire !

Lisez, lisez, apprenez et appliquez !

Je rencontre beaucoup d’entrepreneurs qui démarrent, qui lisent, se forment, mais, ils n’appliquent jamais ou en tout cas très peu, ce qu’ils apprennent.

Cette clé est très importante et c’est pourquoi je voulais la partager avec vous, car, quand vous lisez un livre, ou quand vous vous inscrivez à une nouvelle formation, quand vous investissez en vous- mêmes, dès le lendemain, lorsque vous avez terminé la formation, appliquez ce que vous avez appris immédiatement.

C’est comme ça que vous allez voir vos revenus augmenter progressivement, et d’ici quelques mois, 1 an ou 2 ans, vous devriez pouvoir doubler vos revenus sans doubler votre temps de travail, parce que vous aurez mis un ou plusieurs systèmes en place.

Nous arrivons à la fin de cette vidéo et, quand je vous parle de doubler votre revenu sans augmenter votre temps de travail, cela ne veut pas dire que vous n’allez plus travailler du tout, il faudra de toute façon fournir un effort supplémentaire pour augmenter vos revenus.

Tout effort dit aussi plaisir.

De nombreuses personnes qui travaillent aujourd’hui fournissent un effort monumental, pour un minimum de revenu.

Dans cette vidéo, je voulais partager avec vous quelques pistes qui me semblent importantes et dont, malheureusement, personnes ne parle, en tout cas très peu de personnes riches, abordent le sujet, parce qu’elles tiennent à garder leur secret pour eux et ne veulent pas le partager avec l’ensemble du monde.

Moi, dans cette vidéo et dans les autres que je fais ou à venir, j’ai vraiment à cœur de vous aider à vous développer, votre entreprise et vous personnellement, et c’est ce qui m’a amené aujourd’hui à partager, ces 4 pistes, ces 4 clés simples à appliquer immédiatement.

Je vous ai réservé un mini-guide gratuit dans lequel je parle de 3 étapes simples, qui vont vous prendre par la main et vous permettre d’augmenter vos revenus de 300 à 500 € par mois supplémentaires.

Ce n’est peut-être pas une énorme somme que vous allez gagner, mais cela représente, peut-être, tout de même 30 à 50 % de votre revenu habituel.

Je pense que cela mettra un peu de beurre dans les épinards, avec peut-être une pointe de crème par-dessus !

Inscrivez-vous maintenant en cliquant sur le lien qui se trouve en dessous ou à droite de cette vidéo, c’est gratuit, vous ne risquez rien, allez-y, foncez, et l’on se retrouve, quoi qu’il en soi, dans l’e-mail.

< Avant de partir, j’ai un autre point à vous partager, n’hésitez pas à vous abonner, à partager la vidéo parce que je vous réserve d’autres surprises, d’autres vidéos, afin de vous apporter un maximum de valeur, je vous invite également à me dire dans les commentaires si vous avez des sujets de vidéos que vous préféreriez, des points à éclaircir par exemple.

Tenez-moi informé, laissez vos commentaires et à très bientôt !

Cet Article vous a plu ?

Attirez enfin l'Abondance Financière que vous méritez dans votre Vie grâce à mon Guide S'Enrichir pour les Gens Pressés et Intelligents.


Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez tout de suite le système qui explique : 

 

- 214 opportunités qui vous permettent de devenir plus riche dès ce mois-ci (preuve à l'appui)

- Comment économiser entre 100 et 500€ PAR MOIS sur vos factures du quotidien !

 - La meilleure manière de gagner avec le bitcoin et autres crypto-monnaies (en toute sécurité !)
- Comment gagner jusqu'à 10'000€ / mois avec un business qui va exploser en 2018
( les meilleures places sont à prendre maintenant )

arrow-down