3 moyens pour évacuer la pression / le stress

Spa

Comment réduire le stress ?

Le travail est pour moi au coeur de toutes les réussites. A ma connaissance, personne n’a eu une grande réussite en travaillant 35 h/semaine…

Attention, je ne critique pas les personnes qui travaillent 35h, je dis simplement que réussir une belle carrière, avoir des rémunérations sympas, évoluer rapidement tant personnellement que professionnellement est très difficile en ne faisant que 35h…

 

 

L’avantage est que si vous travaillez fort dans une entreprise à fort potentiel ou encore mieux pour vous, vous n’aurez pas besoin de travailler 60 h ou plus toute votre vie…


C’est bien joli tout cela mais tout le monde est humain et comme tout le monde après une grosse journée ou semaine, le corps et l’esprit sont fatigués.


Voici les 3 biais que j’utilise pour me relaxer :


1) Le spa !

Mon meilleur ami m’a fais découvrir ça chez lui et je suis tout de suite tomber amoureux. En passant voici le site de mon ami qui fait partie des meilleurs raideurs mondiaux avec sa femme :

http://web.me.com/myriametjacky/myriametjacky/Results_%26_Schedule.html


Après une journée intense, 1h de spa permet de vous libérer toutes les pressions que vous savez accumulé durant la journée ou plus. Après ce séjour massant à 38°, sommeil de plomb garanti !


Le mien est dans le jardin, ceci aidant cela mais vous pouvez commencer par aller dans un spa autour de chez vous et après si cela vous plais, cela pourra faire partie de vos objectifs… 🙂

 

2) Le massage Thaïlandais !


Attention âmes sensibles s’abstenir ! Ce type de massage, n’a rien à voir avec les massages traditionnels pratiqués dans les « instituts de beauté ou centre de massage ».


Pour moi dans ce type d’endroits, le massage s’apparente à des papouilles…


Le massage Thaï est beaucoup plus profond!!! Attention personnellement les 2, 3 premières fois cela m’a fait mal car je n’étais pas habitué. Par contre vous êtes tellement bien après que cela vaut le coup!!! Le sentiment de marcher sur du coton!!


Evidemment au fur et à mesure que vous prenez l’habitude, il n’y a plus de douleur mais uniquement de la vrai détente!!!

J’essaie d’y aller tous les mois et demi ou 2 mois.

3) L’ostéopathe


Et enfin l’ostéopathie. Pour moi l’alternance tous les 2 mois maximum entre l’ostéopathe et le massage Thaï est une bonne manière de rester « équilibré ».

 

 

 

 

Et vous comment vous relaxez-vous ?

 

Incoming search terms:

  • evacuer la pression
  • comment évacuer la pression
  • massage thai

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. La consultation régulière d’un ostéopathe permet de rétablir les déséquilibres du corps et procure une véritable sensation de bien être.

  2. Entièrement d’accord ostéopathe Lyon 🙂

    • Ostéopathe on 3 novembre 2011 at 14 h 11 min
    • Répondre

    Je confirme tout à fait les dires ci-dessus. L’ostéopathie peut avoir un bienfait sur le stress. Cependant, les deux autres méthodes : spa et massage thaïlandais paraissent également tout à fait valable et amélioreront sûrement votre vie quotidienne détendue.

      • on 3 novembre 2011 at 16 h 16 min
      • Répondre

      Merci cela fait plaisir d’avoir votre confirmation !!! 🙂

        • Ostéopathe on 6 décembre 2011 at 21 h 42 min
        • Répondre

        De rien, c’était avec plaisir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Découvrez tout de suite le système qui explique : 

 

- 214 opportunités qui vous permettent de devenir plus riche dès ce mois-ci (preuve à l'appui)

- Comment économiser entre 100 et 500€ PAR MOIS sur vos factures du quotidien !

 - La meilleure manière de gagner avec le bitcoin et autres crypto-monnaies (en toute sécurité !)
- Comment gagner jusqu'à 10'000€ / mois avec un business qui va exploser en 2018
( les meilleures places sont à prendre maintenant )

arrow-down