Faire le tour du monde grâce à son entreprise sur internet

tour-du-mondeQui ne rêve pas de faire un tour du monde grâce à son entreprise sur internet ?

Eh bien je connais (et vous connaissez peut-être aussi d’ailleurs) un entrepreneur qui a réussi ce superbe pari que de vivre de son activité online, d’en vivre très bien, si bien qu’il a pu faire un tour du monde pendant 6 mois avec sa compagne.

Les très bons entrepreneurs sont ceux qui arrivent à travailler sur leur entreprise et non pas dans leur entreprise. La distinction est importante car en travaillant sur son entreprise, au bout d’un certain temps, l’entreprise travaille pour nous et cela fait toute la différence…

Les revenus peuvent donc être décorrélés du temps de travail effectué et c’est donc là le point clé ! Le secret est donc de créer un système qui fasse que l’entreprise fonctionne avec ou (presque) sans nous. De cette manière, comme l’a bien compris Sébastien que je suis sur vous avez reconnu, cela permet de se libérer de la contrainte temps de travail et de la contrainte géographique du bureau… Le bureau s’aggrandis car cela devient la planète… 🙂

De mon côté, ayant un petit garçon en garde alternée, je ne peux pas partir si longtemps. Par contre, je vais partir 15 jours au Costa Rica la semaine prochaine (beaux paysages et chaleur en perspective…) et je sais que mes blogs continueront à me rapporter de l’argent et ça c’est magique… 🙂

Allez je vous laisse découvrir cette vidéo très sympa que nous a fait Sébastien, vous allez y découvrir des endroits extraordinaires !!

Que pensez-vous de la vidéo ? Que vous inspire t’elle ?

 

PS : Si vous voulez en savoir plus sur comment créer votre propre business, j’ai crée un formation avec cet objectif elle s’appelle : O’revoir président !

 


(2 commentaires)

  1. bonjour

    cette histoire de nomadisme digital est géniale. Ils ont bien de la chance.

    tu as toi aussi de la chance d’aller au costa rica. Moi mon rêve c’est d’aller au brésil si possible l’an prochain pour coupler visites et foot

    ca serait génial d’y arriver

    ludovic

    • Eric on 6 janvier 2014 at 21 h 24 min
    • Répondre

    Bonjour Guillaume,

    Ce que tu décris là est juste magique. Pouvoir voyager quand son argent travail pour soi est un rêve pour certains, et même beaucoup.

    Ce que tu montres ici est un exemple à beaucoup de gens sur le pouvoir des objectifs !

    Merci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Découvrez tout de suite le système qui explique : 

 

- 214 opportunités qui vous permettent de devenir plus riche dès ce mois-ci (preuve à l'appui)

- Comment économiser entre 100 et 500€ PAR MOIS sur vos factures du quotidien !

 - La meilleure manière de gagner avec le bitcoin et autres crypto-monnaies (en toute sécurité !)
- Comment gagner jusqu'à 10'000€ / mois avec un business qui va exploser en 2018
( les meilleures places sont à prendre maintenant )

arrow-down