14 conférenciers vous aident gratuitement pour trouver un emploi !

trouver un emploi

Aujourd’hui je vais vous parler d’un évènement qui va avoir lieu du 2 au 8 Avril 2014 et qui s’appelle « Passeport pour un emploi« . L’idée est d’aider tout le monde à trouver un emploi et/ou à se créer son propre emploi !

 Vous allez pouvoir assister à une foule de conférences toutes plus intéressantes les unes que les autres, animées par des conférenciers de renoms, le tout gratuitement. Elle est pas belle la vie ?

Voici quelques conférenciers que vous pourrez écouter :

Lorenzo Pancino : Si vous ne le connaissez pas, vous l’avez forcément déjà entendu. Il est voix off pour des milliers de publicités, pour la radio, la TV… Je le connais personnellement, il est très sympa et donne des conseils de fou sur comment utiliser sa voix au mieux !

David Laroche : On ne le présente plus, ce jeune entrepreneur fougueux qui a réussi plusieurs challenges de fou dont aller interviewer des dizaines de personnes reconnues aux USA en 30 jours et ce sans avoir de contact au préalable. Il vous parlera de confiance en soi ! Je l’ai rencontré aussi il y a peu et croyez moi l’expression : « La valeur n’attends pas le nombre des années » prend son plein sens avec lui !

Biba Pedron : La coach française qui s’est expatrié à Miami vous apprendra comment se créer un réseau et comment s’en servir au mieux pour trouver un emploi car tout le monde sait que c’est beaucoup plus efficace que les méthodes dites traditionnelles pour trouver un job…

Hervé Tchédry : Que j’ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques mois vous donnera les bases de la communication non verbale pour arriver à décrypter la pensée de la personne avec qui vous passez un entretien…

Alexandre Cormont : Love coach qui vous apprendra le béaba du comment s’habiller au mieux pour un entretien. Tout le monde sait que l’on n’a pas deux chances de faire une bonne première impression, l’habit est donc une composante primordiale !!

Sylvain Milon : Leader du business de l’affiliation sur le net. Il vous apprendra à comment se créer un business si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le marché de l’emploi actuel…

Et encore bien d’autres… 

Vous l’avez compris, vous allez pouvoir avoir une mine d’informations gratuites pour vous aider sur comment trouver un emploi, comment décrocher le job de vos rêves, comment changer d’emploi si le votre ne vous plais pas ou encore comment vous créer votre propre job !!

Pour être prévenu de quand auront lieu les conférences, il suffit de cliquer sur l’une des deux images de cet article.

Profitez bien de l’évènement !!

Créer le job que vous désirez


(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour Guillaume

    Dimanche jour de repos dominical, j’en profite pour faire le tour des sites qui parlent en bien du passeportpour1emploi.

    En espérant que cet événement qui a mis plus d’un an à voir le jour sera une belle réussite et apportera des réponses.

    Merci à toi Guillaume d’avoir relayé cet information.
    Amicalement
    Stéphane Munnier

  2. Bonjour Guillaume,

    J’ai loupé le coche pour cet événement , je n’ai pas de problème d’emploi mais juste pour voir et revoir ces conférenciers, notamment David Laroche, qui pour moi à fait beaucoup de chose en tant que coach et m’a emmené à mes activités actuelles =).

    Amicalement,
    Kévin.

  3. Bonjour

    Nous préparons des conférences à la carte mais il faudra patienter.

    Cordialement
    Stéphane

  4. Bonjour Stéphane,

    Merci pour ta réponse, très bien je reste sur le qui-vive.
    Je serai rester patient sans soucis.

    Amicalement,
    Kévin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Découvrez tout de suite le système qui explique : 

 

- 214 opportunités qui vous permettent de devenir plus riche dès ce mois-ci (preuve à l'appui)

- Comment économiser entre 100 et 500€ PAR MOIS sur vos factures du quotidien !

 - La meilleure manière de gagner avec le bitcoin et autres crypto-monnaies (en toute sécurité !)
- Comment gagner jusqu'à 10'000€ / mois avec un business qui va exploser en 2018
( les meilleures places sont à prendre maintenant )

arrow-down