Le Metaverse : nouvelle mode ou big opportunité

Voici ma vision :

Lorsque je me suis lancé dans le e-commerce à partir de 2006 et que je commençais à générer des gains intéressants, j’ai voulu créer une formation quelques années plus tard. On m’a critiqué en me disant que le e-commerce ne fonctionnerait jamais et que je gagnerais plus d’argent en vendant les formations que des produits physiques.

Lorsque j’ai commencé par vendre mes premiers livres sur Kindle et que nous avons sorti une formation quelque temps plus tard, on m’a encore critiqué en me disant que ça ne fonctionnerait jamais.

Quelques années plus tard, de nombreux auteurs, même francophones, gagnent jusqu’à  plusieurs milliers d’euros en proposant leurs livres sur Amazon Kindle.

Lorsque j’ai commencé à générer plus de 10 000€ / mois avec l’affiliation pendant plusieurs mois et que j’ai voulu partager mon expérience on m’a encore une fois critiqué. Pourtant, aujourd’hui des milliers de personnes gagnent des sommes confortables en promouvant les produits des autres.

Un dernier exemple, lorsque j’ai commencé à parler des cryptos en 2017 ou 2018, on m’a traité d’arnaqueur. Pourtant, si ces personnes avaient pris soin de lire le livre publié issu des 2 interviews, elles auraient pu arrondir leur fin de mois.

Entre 2020 et 2022 avant la chute des cryptos, j’ai multiplié par 4 mon capital initial. Comme une grande partie, j’ai perdu un peu d’argent, mais j’ai presque 3 fois plus d’argent qu’initialement investi. – Et pour le reste : “pas vendu, pas perdu…”

On avait du mal à me croire lorsque je parlais que Youtube allait être la future plateforme pour promouvoir ses produits entre l’été 2020 et la fin d’année 2020. Pourtant, tu peux remarquer aujourd’hui que de plus en plus d’entreprises profitent de Youtube pour promouvoir leurs produits et services.

Aujourd’hui, je te montre ce qui selon moi est le futur eldorado, le Metaverse et plus particulièrement le play 2 earn.

Il y a quelques jours, je t’en ai parlé en faisant la promotion d’une petite formation qui selon moi était l’idéal pour démarrer, car les vidéos te prennent quasi par la main et te guident pas à pas depuis l’installation de l’application jusqu’aux premiers gains. Certes, on peut toujours apporter des petites touches par-ci – par-là, mais pour démarrer, c’est suffisant.

J’ai étudié les vidéos de la formation et je vais mettre en place le système. 

Encore une fois, je me suis pris la foudre par certains.

Alors que quelques confrères ont déjà gagné plusieurs dizaines de milliers de dollars avec le play 2 earn, j’ai voulu partager l’opportunité avec mes abonnés.

Selon moi, c’est une des niches qui devraient exploser entre 2024 / 2025 et 2030. Les premiers qui se seront lancés seront potentiellement les grands gagnants.

Le monde change et tu peux rester les bras croisés en critiquant ceux qui gagnent de l’argent. Ou, tu montes dans le train pendant qu’il est encore temps. Certes, le play 2 earn va mettre quelques années avant de réellement s’envoler. Pas besoin de prendre ta décision immédiatement, mais ne tarde pas trop. Soit parmi les premiers à monter dans le train.

La plupart du temps, je gagne beaucoup plus d’argent en exerçant moi-même ces activités au lieu de former. 

J’en ai marre de ceux qui restent les bras croisés mais qui critiquent au lieu d’agir.

J’ai décidé, pour le moment, de ne plus lancer de nouvelles formations à titre personnel. Par contre, je continuerai à promouvoir celles de mes confrères lorsque je trouverai pertinent l’information délivrée par rapport à la qualité et au prix de celle-ci.

Au cours des prochaines années, voici ce qui fonctionnera selon moi :

La blockchain (et ses dérivés) :

  • L’immobilier tokenisé
  • La finance “décentralisée”
  • Le métaverse : NFT, Play2earn, etc.
  • La robotique
  • L’IA 

      Etc.

J’ai réalisé une vidéo que je t’invite à visionner sur ma chaîne Youtube sur les tendances à 2030. Les recherches des futures innovations sont basées sur des rapports réalisés par des analystes financiers et des économistes principalement. 

« LE GRAND RESET » Comment investir pour ne pas tout perdre ?

Au plaisir de lire tes commentaires en-dessous de cette vidéo, directement sur ma chaîne Youtube:-)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


GAGNEZ DE L'ARGENT EN MASSE SUR LE WEB EN SEULEMENT 3 CLICKS !

+