Coinhouse

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à une plateforme 100% française. Coinhouse est basée à Paris depuis 2014.

Elle permet de se lancer dans la crypto monnaie en insérant directement sa carte bancaire afin d’échanger des monnaies conventionnelles contre des crypto monnaies.

Les frais de transaction sont facturés en euro.

Vous pouvez également effectuer des placements par virement, ce qui est  particulièrement pratique pour les gros investissements (avec des plafonds plus élevés et des frais de transaction moins importants). 

L’acquisition de crypto monnaies se fait automatiquement lorsque vous passez un ordre d’achat.

De ce fait vous ne souffrez pas de délais d’attente trop longs.

De plus, la transparence est de rigueur : Coinhouse affiche les cours exacts sur les marchés au moment t en plus de sa commission, clairement affichée sur la page d’accueil.

Enfin, Coinhouse dispose d’une réputation solide, car rattachée à la Maison du Bitcoin à Paris. Située 35 rue du Caire, il s’agit du siège de Coinhouse. Vous pouvez également y enregistrer des transactions en direct concernant plus de 250 crypto monnaies. 

Pour ouvrir un compte sur Coinhouse, il vous faudra renseigner vos informations de base, puis confirmer votre identité pour être en phase avec les régulations françaises et européennes concernant le blanchiment d’argent et la fraude fiscale.

Pour s’inscrire, il faut soit avoir un compte en banque dans un des pays de la zone SEPA, soit être français ou résident en France. 

Pourquoi choisir de confier ses transactions à Coinhouse?

Premièrement, elle est calibrée au marché français, de plus elle dispose d’un siège physique où vous pouvez aller visiter l’équipe, discuter des marchés financiers, des nouvelles crypto monnaies à potentiel etc…

En bref Coinhouse vous permet de sortir de la virtualité du monde des crypto monnaies et d’avoir un contact humain. Pour concrétiser ce lien entre le monde virtuel et le monde réel, Coinhouse a été au centre de la première collecte de dons en bitcoin du SAMU de Paris.

Ensuite, Coinhouse garantit l’intégrité de vos dépots, investissements et transactions.

Bien que la plateforme ne soit pas 100% transparente par rapport à leur politique de cyber sécurité, nous savons que la 3D Secure est intégrée au site afin de parer aux impayés.

De plus, Coinhouse sécurise son site internet en utilisant des techniques avancées de cryptage pour contrer les tentatives de piratage qui, dans le monde des crypto monnaies, font et défont les réputations. 

La proposition de valeur de Coinhouse est convaincante.

Il s’agit d’une plateforme totalement transparente.

A chaque transaction vous avez la possibilité de consulter les commissions et frais exacts que la plateforme vous facture.

Vous avez de plus la possibilité de devenir membre premium, ce qui vous permet d’optimiser les couts de transactions si vous voulez trader de façon active ou placer des sommes plus conséquentes.

Enfin, son ancrage dans l’écosystème français peut s’avérer décisif en termes de perspectives, de recul et de points de vue. 

Incoming search terms:

  • coinhouse

livre-ecover-3D-sortir-gagnant-de-la-crise-actuelle

Découvrez tout de suite le système qui explique : 

 

- 214 opportunités qui vous permettent de devenir plus riche dès ce mois-ci (preuve à l'appui)

- Comment économiser entre 100 et 500€ PAR MOIS sur vos factures du quotidien !

 - La meilleure manière de gagner avec le bitcoin et autres crypto-monnaies (en toute sécurité !)
- Comment gagner jusqu'à 10 000€ / mois avec un business qui va exploser en 2018
(les meilleures places sont à prendre maintenant)