Binance

Il est vital de bien choisir la plateforme à laquelle vous allez confier vos économies et dont vous allez utiliser les outils de trading. Depuis que les crypto monnaies ont affolé les marchés conventionnels en 2017, une myriade de nouvelles plateformes sont apparues afin de surfer sur la vague. Souvent elles dépensent bien plus en marketing qu’en cyber sécurité et en ergonomie, c’est pour cela qu’elles sont les plus visibles.

Aujourd’hui nous vous proposons une série de fiches sur les meilleures plateformes de transaction, en commençant par Binance. 

Binance est l’un des leaders, basé à Malte et fondé en Chine en 2017.

La plateforme permet non seulement d’échanger des crypto monnaies mais également de convertir ses crypto monnaies en monnaie conventionnelle. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour acheter des crypto monnaies et investir dans des contrats à terme en utilisant l’effet de levier. Vous pouvez donc investir une somme et emprunter sur cette base pour démultiplier vos retours (mais aussi vos risques).

Binance se distingue surtout par le fait qu’il n’ait pas été l’objet de transactions frauduleuses depuis son lancement en 2017.

Les volumes de transactions sont mis à jour régulièrement afin de limiter au maximum les fraudes. De plus, la plateforme a lancé son propre blockchain et sa propre crypto monnaie, le BNB. A l’issue d’une ICO en 2017, Binance a pu lever 15 millions de dollars afin de financer le développement de la plateforme et du blockchain. 

Le BNB sert à régler les frais de transaction sur Binance, elle sera également au centre de la plateforme de paiement que Binance lancera prochainement. Si vous choisissez de payer en BNB, vous bénéficierez d’une réduction de 50% de vos frais la première année. Le BNB pourrait donc être un investissement à fort potentiel, car adossé à une infrastructure solide (plateforme de change et de paiement). Si Binance demeure la référence, le BNB verrait son usage croitre et sa valeur augmenter. 

Il est facile d’ouvrir un compte sur Binance.

Il vous suffira de créer un compte (faire attention que vous êtes bien sur le site officiel, beaucoup de sites frauduleux reproduisent à l’identique le site) et le sécuriser en utilisant l’authentification à deux facteurs (2FA) grâce à l’application Google Authenticator. 

Binance se distingue aussi par le fait qu’il s’agit d’une plateforme qui accorde beaucoup d’importance à l’information et à la transparence. La Binance Academy vous propose une série d’articles détaillés sur différentes crypto monnaies, les techniques d’investissement et plein d’autres points techniques qui font la différence entre ceux qui réussissent régulièrement sur le marché des cryptos et les autres. 

En conclusion

Binance est une plateforme de choix pour débuter sur le marché des crypto monnaies. Coinbase le classe second en termes de volumes de transactions (près de 2 milliards de dollars par jour). Une plateforme sécurisée, ergonomique, transparente avec les utilisateurs, car mettant à leur disposition une mine d’information. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

livre-ecover-3D-sortir-gagnant-de-la-crise-actuelle

Découvrez tout de suite le système qui explique : 

 

- 214 opportunités qui vous permettent de devenir plus riche dès ce mois-ci (preuve à l'appui)

- Comment économiser entre 100 et 500€ PAR MOIS sur vos factures du quotidien !

 - La meilleure manière de gagner avec le bitcoin et autres crypto-monnaies (en toute sécurité !)
- Comment gagner jusqu'à 10 000€ / mois avec un business qui va exploser en 2018
(les meilleures places sont à prendre maintenant)